• mon top des garçons les plus beau

    Mon top 1 c'est Natsumé Hyuuga (l'academie alice)

    mon top des garçons les plus beau

    top 2 Kazuné Kujo (kamichama karin)

    Mon top 3 Akito Hayama (Kodocha)

    Mon top 4 Kanata Saionji (Da Da Da)

    Mon top 5  Zero (Mamotte Lollipop)

    Mon top 6 Hiroto Kazama (kilari)

     Mon top 7 Usui Takumi (maid sama)

    mon top des garçons les plus beau

    mon top des garçons les plus beau

    Mon top 8 Ikuto Tsukiyomi (shugo chara)

    mon top des garçons les plus beau

     Est vous lequel préféré vous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:10

    je les préfère tous ^^'' mais la concurance est entre : Ikuto et usui 

    2
    mimi ada wong
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:18

    zero mamotte!lollipop is perfect!!

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:32

    C'est dur il sont très beau tout les deux

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:32

    tout a fait mimi ada wong

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :